Spark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenain77
Sous-fifre
Sous-fifre



Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyDim 27 Jan - 13:26

Bonjour,
J'ai actuellement 250K de puissance, j'achète parfois des perles, je suis tout le temps connecté sur ce jeu et j'aimerais être un grade au dessus.

Cordialement Lenain77 alien
Revenir en haut Aller en bas
bqgot
Poutreur de père en fils
Poutreur de père en fils
bqgot


Messages : 305
Date d'inscription : 17/01/2013
Localisation : Paris

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 27 Jan - 16:19

Salut Lenain,
Tout d'abord bienvenue sur le forum. Smile
Et dire que j'ai faillis te virer il n'y a même pas 24h ! Smile
En ce qui concerne les officiers, pour le moment rien ne bouge tant que l'on ne sera pas 100 dans l'alli, après cela va faire beaucoup trop d'officiers.
Je sais, j'ai dis qu'être officier au fond ce n'était pas grand chose à part un rang et un honneur c'est vrai, mais pour cela il faut le mériter.

D'ailleurs un bon officier c'est quoi ?

C'est quelqu'un qui est actif, je te parle pas d'avoir 1M de puissance mais quelqu'un qui est dynamique réactif et bavard. Demande à Martine, c'est un pro ! Smile
Mais c'est aussi être actif dans le sens ou il cherche à aider la communauté, poste sur le forum, etc.
Et enfin le graal, la crème de la crème, l'officier en chef parmi les officiers c'est celui qui contribue à faire monter notre zeus. Wink
Et puis je dois dire que l'écriture compte aussi, l'autre jour je sais plus qui m'a sortit que les Spark c'était une guilde de scribe, ça m'a fait marrer. Mais une bonne écriture ça passe toujours mieux, question de crédibilité. Wink

Encore bienvenue et à très vite IG ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spark :: Venez comme vous êtes ! :: Candidature-
Sauter vers: